Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des profs d'allemand
Blog des profs d'allemand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

EAV

Je viens d'assouvir un vieux fantasme. FAIRE UNE CHANSON D'EAV, nos grands foutraques autrichiens!!!!!

J'y suis allée avec des pincettes, quasiment certaine que ça tournerait au bide transidéral et je m'attendais aux Buh-lettes, aux réflexions peu amènes dont sont capables nos charmants ados. Et là, et là, mesdames et messieurs, chers collègues!!!

TRIOMPHE ABSOLU!!!!

Ils adorent, ces petits troisièmes qui me font chier sinon à longueur de temps. Comme je m'ennuie à mourir avec eux, j'ai décidé de ne plus faire que des trucs qui me bottent. Divine surprise. Ils adhèrent!!!

C'était Geld oder Leben

Pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.myvideo.de/watch/4090546/Eav_Geld_oder_Leben

Bussi!!!

Trop fendard de les croiser dans le coulooir en train de chanter à donf!! Geld, Geld oder Leben

ceux qui veulent la didac, peuvent me demander, mais c'est plutôt impro.

Comme disait l'IG d'allemand: trop de prévisionnel tue l'événementiel. Et l'IG a toujours raison!

Avant la fin de l'année, du coup ils vont devoir se tapper l'intégrale d'Hannes Wader!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Lehrerin 1<br /> <br /> je ne connaissais pas EAV, je suis plus habitué aux valeurs sûres type Rammstein ( moins bien en ce moment, c'est vrai) ou DAF ( discutable ), mais bon c'est assez sympa, je vais creuser l'idée.<br /> Je vois que prof d'Allemand, c'est pas les vacances dans le Süd West ! En espérant que les dégâts sont limités après la tempête.<br /> Tu ne regrettes pas l'Alsace, cette belle région où les hivers sont couillus, où le vin coule aussi à flots, où les gens distillent aussi, dont les habitants vous ont initiés à l'art délicat du foie gras, où les lieux ont des noms à forte consonance Germanique, où les élèves choisissent Allemand en LV1 et pas seulement pas curiosité, où les profs d'Allemand ont encore une aura ?<br /> <br /> bis bald<br /> Matthieu von Mollkirch ( a survécu à Molière)
Publicité