29 janvier 2009

MANIF DE BORDEAUX 29 JANVIER

Une foule impressionnante. De mémoire de bordelais qui bat le pavé, on n'avait jamais vu ça!!! C'était plus énorme encore que les manifs de 95. Le cortège s'étendait de Tourny, jusqu'à la victoire en passant par les quais. La tête de cortège était déjà à la victoire qu'on n'avait pas encore avancé d'un pouce!!! Finalement on a progressé vers Gambetta, mais on n'a pas pu aller plus loin car toutes les rues étaient pleine de manifestants, le cours d'Albret, le cours Clémenceau, Tourny, les quais, Victor Hugo. Tout était noir de... [Lire la suite]
Posté par Lehrer1 à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 janvier 2009

CAPES d'allemand option racollage!

Option racollage actif de préférence. Toi qui as envie de passer le CAPES d'allemand, comme moi il y a 10 ans, il faut que tu saches: Tu es une pute qui s'ignore. Un jour ou l'autre, tu verras, et bien plus tôt que tu ne le crois, on te demandera d'aller tapiner dans les CM2 et chez les 5ème. Car sinon, TU METS EN PERIL TA DISCIPLINE. C'est pas bien. On te demandera d'aller mentir en donnant le change,et surtout en souriant, de te la jouer à fond séduction,  de dire que l'allemand c'est facile et cool, et que c'est un... [Lire la suite]
Posté par Lehrer1 à 23:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2009

EAV

Je viens d'assouvir un vieux fantasme. FAIRE UNE CHANSON D'EAV, nos grands foutraques autrichiens!!!!! J'y suis allée avec des pincettes, quasiment certaine que ça tournerait au bide transidéral et je m'attendais aux Buh-lettes, aux réflexions peu amènes dont sont capables nos charmants ados. Et là, et là, mesdames et messieurs, chers collègues!!! TRIOMPHE ABSOLU!!!! Ils adorent, ces petits troisièmes qui me font chier sinon à longueur de temps. Comme je m'ennuie à mourir avec eux, j'ai décidé de ne plus faire que des trucs... [Lire la suite]
Posté par Lehrer1 à 22:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2009

Une rentrée…bah…comme les autres…

Vous êtes vous déjà levés le matin avec un mal au ventre qui vous tenaille, une grosse envie de rester au lit, passant en revue tous les moyens de ne pas en sortir (grippe imaginaire, maux de tête virtuels, flemingite aigüe…), tout dans l’espoir de ne pas mettre les pieds dehors lorsqu’il neige, qu’il faut prendre la voiture, risquer sa vie pour aller en éduquer d’autres… ? A chaque rentrée, c’est pareil… sauf lors de la pré-rentrée, parce qu’on est quand même content de retrouver 2 ou 3 collègues, pas plus, et de voir les nouvelles... [Lire la suite]
Posté par Orkan54 à 19:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Silvesterabend im Land der Dichter und Denker

Tout commence par l'inénarrable "Dinner for one", vous avez le choix, en version originale N&B, en version colorisée, opp Platt, j'en passe et des meilleures, pour moi, cela reste une énigme, cette fascination pour l'humour britisch, quelqu'un a-t-il une explication? Après, y'a le bon vieux repas, arrosé de mauvais vin français, dans la plupart des foyers, peu importe le flacon.... en fond sonore, nous avons les premiers pétards et les premiers essais de feu d'artifice. Ensuite, vers 22h30, tout le monde se rue dans... [Lire la suite]
Posté par Lehrer1 à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]