Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des profs d'allemand
Blog des profs d'allemand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Les malheurs de Benoît

Le petit Benoît a 11 ans. Il est bien mignon, dit bonjour Madame, il est attentif en classe et très désireux d'apprendre. Il vient d'entrer en 6ème. Son papa et sa maman lui ont acheté un beau cartable tout neuf, une magnifique trousse et même son premier stylo encre. Le petit Benoît semble sorti du livre d'images.

Mais la semaine dernière, y'a  un petit énervé de sa classe qui l'a poussé contre une porte et lui a pété ses lunettes. Depuis, le petit Benoît n'a plus de lunettes, et il est très myope, alors il ne peut rien copier en classe. Donc il ne peut pas apprendre ses leçons. De toute façon, il n'a plus de cahier non plus, on les lui  a piqués. 

Voilà ses premières expériences de 6ème...

Je ne sais pas ce qui est arrivé au petit énervé, une gueule droit sortie de la guerre des boutons. Je vais me renseigner. Si ça me paraît mou du genou, ce qui ne m'étonnerait pas, car tout va à vau-l'eau dans notre collège, il va savourer les prochaines heures d'allemand...

Au fait, pour la petite lettre officielle concernant le report de l'échange, mes élèves, leur famille et moi, nous attendons toujours... Enfin, pas tout à fait, car j'en ai fait une en mon nom propre, dans laquelle je n'ai malheureusement pas pu m'empêcher de glisser une petite perfidie. Hihi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité