Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des profs d'allemand
Blog des profs d'allemand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2010

BONNE RENTREE A TOUS

Bon, ben voilà, c'est reparti.

Alors, le café et les croissants étaient à point? Pour moi oui, quel contraste avec l'an dernier! On a même eu des petits fours très élaborés à midi. Je vous parle même pas des desserts...Brownie moelleux ET canelé.

L'emploi du temps, je sais pas encore car comme beaucoup de profs d'allemand je suis sur plusieurs établissements et y'a eu , semble-t-il, un malentendu...Les cours se chevauchent. Ca fait 5 ans que je bosse sur 2 ou 3 établissements, et c'est quand même la première fois que ça arrive... Chaque rentrée a ses surprises. J'ai suggéré la visioconférence!

Bon courage à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité