Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des profs d'allemand
Blog des profs d'allemand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

einen guten Rutsch...

même si nous savons tous combien la chute est dure...

Salut à vous, collègues d'infortune, que j'observe depuis un bon moment sans avoir pris le temps de saluer en soufflant le vent de ma colère ...

Il faudrait quand même que j'honore mon pseudo un jour...Mais bon, ce ne sera pas pour aujourd'hui, apaisée que je suis et forte d'une énergie toute nouvelle trouvée à grand renfort de foie gras et de bon bordeaux ...je tiens à souhaiter à tous les lecteurs et lectrices, amers et amères, de très bonnes vacances...

Oublions un temps notre lot à tous : échange (tiens, faut que j'écrive à la mairie pour l'accueil des partenaires), élèves (oups, je n'ai pas répondu au mail de trucmuche qui me demande de clarifier mes objectifs de la séance du 12.12.), parents (faut pas que j'oublie la convocation de 2 parents d'élèves, anciens instits à n'en pas douter, soucieux de la liaison collège lycée concernant l'enseignement euro...mais qu'est ce que je vais leur raconter???) copies (plus que 3 paquets putain, plus que 3 paquets!!!!), administration (faudrait que je pense à trier les 120 mails reçus depuis hier) et trajet (penser à mettre des pneux neiges, faire la vidange et à équiper titine d'un pare-choc anti-sanglier pour éviter de s'en prendre un à 7h du mat sur les routes embrummées de ma terre d'exil)...

Bon, ben, je crois que je vais arrêter là parce que j'ai des trucs à faire moi....

bonnes vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Danke und guten Rutsch Orkan!
Publicité